THE YOYO's BLOG

mercredi 25 avril 2007

Bonjour, je m'appel Jérémy Flores



Je ne sais pas si vous connaissez ce garçon, mais retenez bien son nom. Ce jeune surfer français de 19 ans à tout de même fini 1er du WQS l'année dernière et aborde le WCT cet année avec les Kelly Slater, Andy Iron et autre Mick Fanning. Rien que ça.
Malheureusement pour lui, lors de la 1ère compet, le pauvre Jérémy s'est fait sortir au 4è tour sur une injustice (une vague noté 3pt au lieu de 7pt minimum !) car les juges avaient une mauvaise visibilité à cause de la pluie.
A Bell's Beach en Australie Jeremy se fait sortir au 3è tour sur un score serré de 12.27 contre 13.67 pour Ben Dunn (Australie).
Nous reverrons Mymy lors de la prochaine compet à Teahupoo à Tahiti (4-14 mai). Espérons qu'il fasse mieux même si pour le moment il se débrouille pas mal pour sa première année sur le tour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'espere que jeremy finira les prochaine compet 1er parce qu'il le merite
et je suis de tout coeur avec lui